La Fête du court métrage

Dans une ambiance festive, venez déguster popcorn, fraises tagada et surtout... sept courts métrages d'animation et de fiction.

En attendant la fin de l'hiver

L’hiver arrive ! Les ours préparent leur hibernation et les lions restent bien au chaud… Quelques courts métrages pour passer l’hiver en douceur et faire découvrir aux enfants la magie du 7ème art.

Au programme (30 minutes) :

• "Des pas dans la neige" de Makiko Sukikara (2010)
  • "Histoires d'ours" de Mihkail Aldashin (2007)
  • "Avec l'arrivée de l'hiver, Léo se transforme en lion des neiges" de Pal Toth (1987)
  • "Flocon de neige" de Natalia Chernysheva (2012)

A table !

Vous êtes plutôt raviolis ou soupe ? Une séance spéciale pour les petits gourmands qui pourront déguster (avec les yeux ! et peut-être avec la bouche ?) quelques pépites du 7ème art…Et n’oubliez pas de composter les restes !

Au programme (16 minutes) :

• "Compostage" de Elise Auffray (2014)
  • "The fresh lobster" de Anonyme (1994)
  • "Le génie de la boîte de raviolis" de Claude Barras (2006) - auteur du film "Ma vie de Courgette" actuellement en salles

Entrée libre dans la limite des places disponibles

Réservation obligatoire au 02.32.09.58.80 ou mediatheque@ville-louviers.fr