Colin

Colin est un One man band qui puise son inspiration dans la mélancolie et les atmosphères feutrées sur lesquelles se pose une voix écorchée qui prend aux tripes.
L’univers musical de Colin a de multiples influences mais tient sa source principale d’inspiration d’artistes folks et pop modernes comme par exemple : Elliott Smith, Sparklehorse, Radiohead, Bon Iver ou encore Glen Hansard.

Le premier EP autoproduit de Colin «Tomorrow we’ll be free» est sorti le premier février 2017 se compose de six titres et est disponible en écoute libre et téléchargement sur Bandcamp ainsi qu’en version physique à la vente pendant les concerts.

Colin sur Facebook.

Entrée libre

Réservation conseillée dans la limite des places disponibles à l'accueil ou au 02.32.09.58.80