Ciné-pyjama : Abracadabra !

Abracadabra !

Pour tous nos petits magiciens en herbe, un programme haut en couleurs, mais pas que !

Au programme (35 minutes) :

• Quand le chat est là... de Sarah Saidan (France, 2011, 4 minutes) : Une maison devient le théâtre d'un jeu cruel entre un chat et un mystérieux personnage.
  • Symphonie bizarre de Segundo De Chomon (France, 1909, 5 minutes 35) : Violons, cymbales, tambours, grosse caisse, flûtes... jettent dans l'air leurs notes discordantes. La fanfare se répand dans les rues et donne une aubade.
  • Pawo de Antje Heyn (Allemagne, 2015, 7 minutes 40) : Pawo raconte l'aventure magique d'un petit jouet, qui se retrouve dans un monde curieux. A l'aide d'un étrange compagnon, elle prend petit à petit conscience de ses propres forces.
  • Frictions de Steven Briand (France, 2011, 4 minutes 30) : Face au mur, l'homme se confronte à son pouvoir : générer des papiers.
  • Deux amis de Natalia Chernysheva (France, 2014, 4 minutes) : Deux amis, une chenille et un têtard, grandissent dans deux environnements différents.
  • Juste un petit peu de Alicja Jaworski Bjork (Suède, 2011, 9 minutes) : Au premiers beaux jours, un cochon s'en va gaiement vers le lac. Sur le chemin, il rencontre un hérisson, une corneille, un agneau vert et un veau. En route, cette joyeuse bande d'animaux croise un crapaud qui propose à chacun d'exaucer son voeu le plus cher.

Deux autres rendez-vous pour fêter ensemble le court métrage à Louviers :

Public : 3-5 ans

Réservation au 02.32.09.58.80 ou à l'accueil de la médiathèque