Le printemps des poètes

Animation

Logo du Printemps des PoètesDu 4 au 19 mars, la médiathèque célèbre le Printemps des Poètes.
Des poèmes surgissent en tous lieux et créent la surprise à la médiathèque et dans d’autres lieux de la ville. Gare aux Brigades d’intervention poétique !

La manifestation nationale qui fête la poésie célèbrera cette année les Afrique(s).

Chaque jour un instant poétique vous est délivré à la médiathèque ou sur les réseaux sociaux. Nous vous annonçons d'ores et déjà le grand retour des BIP (Brigades d’intervention poétique) à partir du lundi 6 mars prochain.

Notez ces rendez-vous :

• Samedi 11 mars sur le Marché (de 10h30 à 11h30) et aux jardins familiaux St Hildevert de 15h à 16h.
  • Mardi 14 mars : Résidence Korian à 14h30 dans le cadre des lectures musicales.
  • Des dates sont également prévues sur les Centres sociaux Pastel et la Chaloupe.